Phärre imagine et confectionne avec passion votre papeterie.

Particulier ou professionnel, transmettez vos plus beaux messages, offrez un objet unique, surprenez vos invités avec des réalisations sur-mesure ou inspirées de nos collections.

Création en semi-mesure sur les collections
| à partir de 50€ | Hors frais de fabrication

Vous êtes sensible à notre papeterie et souhaitez la personnaliser :  modifications de couleurs, de formats, de papier, ajout d’éléments…

N’hésitez pas à effectuer une demande de devis afin d’évaluer le coût de personnalisation.

À noter
Délais de traitement :
7 jours ouvrés puis 2 à 3 jours pour les éventuelles retouches.

Impression :
15 jours ouvrés après validation de la maquette en fonction de la technique d’impression. L’impression de chaque support n’est pas incluse dans le forfait graphique

Expédition :
48h par colis

Création sur-mesure
| à partir de 150€ | Hors frais de fabrication

Vous appréciez notre univers et vous souhaitez disposer d’une pièce unique : affiche, livre d’or, cadeau de naissance…

Vous préparez un événement et désirez marquer les esprits : mariage, séminaire, gala…

Vous voulez transmettre votre image à travers une papeterie soignée : packaging, carte de visite, coffret client…

N’hésitez pas à effectuer une demande de devis afin d’évaluer le coût de création.

À noter 
Délais de traitement :
Le processus de création peut prendre d’une semaine à deux mois, en fonction de la complexité de votre projet.

Impression :
15 jours ouvrés après validation de la maquette en fonction de la technique d’impression. L’impression de chaque support n’est pas incluse dans le forfait graphique

Expédition :
48h par colis

1 | L’échange
Par mail, ou par téléphone, nous échangeons sur votre projet. Nous pouvons nous rencontrer afin de discuter de vos envies, vos idées… Ensemble nous définissons le ou les objet(s) à concevoir ainsi que l’axe créatif.

2 | Création
Nous travaillons sur le design de chaque pièce et sélectionnons minutieusement le papier, l’encre, la technique d’impression, la reliure …

3 | Présentation
Lors d’un rendez-vous nous vous présentons chaque pièce en détail, nous vous expliquons les choix graphiques… Lors de cet entretien nous vous remettons le dossier de votre projet et définissons ensemble les éventuelles modifications à apporter.

4 | Validation
Les maquettes sont terminées et correspondent à vos attentes, vous validez le Bon à tirer (BAT pour impression). Un document servant de référence. Aucune modification ne sera possible une fois le BAT validé.

5 | Impression
Nous sélectionnons les personnes en chargent de la confection parmi notre réseau d’artisans et veillons à l’excellence de la fabrication. En fonction du nombre de pièces et de la complexité du projet, comptez au minium 15 jours d’impression.

6 | Expédition 
Nous effectuons une vérification de chaque pièce avant de vous faire parvenir votre commande par colis.

Mode de livraison
À l’expédition de votre commande, nous vous envoyons un email avec votre numéro de colis. À la livraison, le colis vous est remis contre signature.

À noter
En aucun cas Phärre ne peut être tenu responsable des retards de livraison. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté nos locaux. En cas de dommages pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur au moment de la livraison. Veillez à déballer votre commande en présence du livreur et à noter en sa présence tout élément vous semblant suspect (carton d’expédition endommagé…).

Retour
Les produits personnalisés et sur-mesure ne sont ni échangés ni remboursés.

Pour les commandes de produits personnalisés et sur-mesure chaque objet est fabriqué après validation des maquettes. Il n’est donc plus possible d’effectuer de nouvelles modifications après cette validation.

Phärre ne peut être tenu pour responsable des éventuelles erreurs telles que : l’orthographe, les informations erronées…

Virement bancaire
Si vous optez pour ce mode de paiement, nous vous enverrons nos coordonnées bancaires une fois votre commande confirmée. Votre commande sera traitée une fois votre virement bancaire réceptionné.

Chèque
Si vous souhaitez régler par chèque, toutes les informations vous seront envoyées par e-mail, après validation de votre commande. Votre commande sera traitée à réception du chèque et après encaissement.

Semi-mesure

Création en semi-mesure sur les collections
| à partir de 50€ | Hors frais de fabrication

Vous êtes sensible à notre papeterie et souhaitez la personnaliser :  modifications de couleurs, de formats, de papier, ajout d’éléments…

N’hésitez pas à effectuer une demande de devis afin d’évaluer le coût de personnalisation.

À noter
Délais de traitement :
7 jours ouvrés puis 2 à 3 jours pour les éventuelles retouches.

Impression :
15 jours ouvrés après validation de la maquette en fonction de la technique d’impression. L’impression de chaque support n’est pas incluse dans le forfait graphique

Expédition :
48h par colis

Sur-mesure

Création sur-mesure
| à partir de 150€ | Hors frais de fabrication

Vous appréciez notre univers et vous souhaitez disposer d’une pièce unique : affiche, livre d’or, cadeau de naissance…

Vous préparez un événement et désirez marquer les esprits : mariage, séminaire, gala…

Vous voulez transmettre votre image à travers une papeterie soignée : packaging, carte de visite, coffret client…

N’hésitez pas à effectuer une demande de devis afin d’évaluer le coût de création.

À noter 
Délais de traitement :
Le processus de création peut prendre d’une semaine à deux mois, en fonction de la complexité de votre projet.

Impression :
15 jours ouvrés après validation de la maquette en fonction de la technique d’impression. L’impression de chaque support n’est pas incluse dans le forfait graphique

Expédition :
48h par colis

Étapes de création

1 | L’échange
Par mail, ou par téléphone, nous échangeons sur votre projet. Nous pouvons nous rencontrer afin de discuter de vos envies, vos idées… Ensemble nous définissons le ou les objet(s) à concevoir ainsi que l’axe créatif.

2 | Création
Nous travaillons sur le design de chaque pièce et sélectionnons minutieusement le papier, l’encre, la technique d’impression, la reliure …

3 | Présentation
Lors d’un rendez-vous nous vous présentons chaque pièce en détail, nous vous expliquons les choix graphiques… Lors de cet entretien nous vous remettons le dossier de votre projet et définissons ensemble les éventuelles modifications à apporter.

4 | Validation
Les maquettes sont terminées et correspondent à vos attentes, vous validez le Bon à tirer (BAT pour impression). Un document servant de référence. Aucune modification ne sera possible une fois le BAT validé.

5 | Impression
Nous sélectionnons les personnes en chargent de la confection parmi notre réseau d’artisans et veillons à l’excellence de la fabrication. En fonction du nombre de pièces et de la complexité du projet, comptez au minium 15 jours d’impression.

6 | Expédition 
Nous effectuons une vérification de chaque pièce avant de vous faire parvenir votre commande par colis.

Livraison

Mode de livraison
À l’expédition de votre commande, nous vous envoyons un email avec votre numéro de colis. À la livraison, le colis vous est remis contre signature.

À noter
En aucun cas Phärre ne peut être tenu responsable des retards de livraison. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté nos locaux. En cas de dommages pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur au moment de la livraison. Veillez à déballer votre commande en présence du livreur et à noter en sa présence tout élément vous semblant suspect (carton d’expédition endommagé…).

Retour
Les produits personnalisés et sur-mesure ne sont ni échangés ni remboursés.

Pour les commandes de produits personnalisés et sur-mesure chaque objet est fabriqué après validation des maquettes. Il n’est donc plus possible d’effectuer de nouvelles modifications après cette validation.

Phärre ne peut être tenu pour responsable des éventuelles erreurs telles que : l’orthographe, les informations erronées…

Paiements

Virement bancaire
Si vous optez pour ce mode de paiement, nous vous enverrons nos coordonnées bancaires une fois votre commande confirmée. Votre commande sera traitée une fois votre virement bancaire réceptionné.

Chèque
Si vous souhaitez régler par chèque, toutes les informations vous seront envoyées par e-mail, après validation de votre commande. Votre commande sera traitée à réception du chèque et après encaissement.

Vous avez un projet, une envie, une idée, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous échangerons avec plaisir avec vous et vous transmettrons un devis dans les meilleurs délais.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Restez informé ! Recevez en avant première les actualités,
nouveautés et offres exclusives.